Pages

samedi 30 avril 2016

En cours de semaine 5, oui je suis toujours en vie

Bien que je n'ai pas posté aussi régulièrement que d'habitude, je tenais à rassurer mes très discrets lecteurs sur mes avancées.

Parce que je vois bien que vous êtes quelques uns à visiter mon blog régulièrement, mais vous êtes peut être un peu timides pour vous manifester, ou alors ce que je raconte ne vous intéresse pas plus que ça... Bref je ne vous en tiens pas rigueur, et continue quand même à tenir ce journal.

J'ai préféré poster sur instagram mes menus, ça me prend moins de temps que de faire des articles, et je peux avoir l'avis de la communauté sur la composition de mes repas. Si vous voulez me suivre, cherchez bahiux prépare son bikini ! Ou cliquez sur ma tête de schtroumpf dans la colonne de droite.

On est aujourd'hui samedi, jour des craquages, et j'ai décidé de ne pas ouvrir les placards de ma maman chérie, je n'ai même pas regardé ce qui se cachait dans la boîte à chocolats, histoire d'éviter d'être tentée. Quand le petit pois prendra son goûter, je risque déjà de faire un petit écart, donc pas question de craquer avant.

Aujourd'hui, c'est le jour des courses, donc faire une liste, aller au supermarché, chez le primeur... etc... va m'occuper une partie de l'après midi, et je ne penserai pas trop à grignoter, de toute façon je ne pourrai pas, depuis que j'ai commencé à rééquilibrer mon alimentation, je suis incapable de manger en marchant, à l'extérieur, dans la rue. Je mange assise et chez moi, ou au resto.

Et puis... Pesée du jour : 59,3 kilos
Pour info, puisque je ne l'avais pas postée, j'étais à 59,8 en début de semaine donc une petite remontée due aux écarts du week end dernier, mais après les 4 cookies, je trouve que le prix n'est pas trop élevé, et je suis sous les 60 pour la 4ème semaine consécutive !!

Enfin, on commence le Top Body Challenge la semaine prochaine, ça va me permettre de me dessiner un corps de rêve, indispensable pour porter le bikini fièrement !

Je file faire ma liste, bon week end à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire