Pages

samedi 16 avril 2016

18ème jour, qui arrive un peu en retard

Le vendredi est vraiment une journée que j'adore, c'est la journée des petits plaisirs pour moi.

Plaisir d'aller déjeuner au restaurant avec mes collègues, plaisir de retrouver mon amie Julie à la salle de sport, et de partager un bon dîner ensuite, plaisir de passer cette "avant dernière" journée de travail avant le week-end eh oui, certaines personnes travaillent le samedi...

Les séances de sport du vendredi soir sont toujours douloureuses, mais je me donne à fond avec fierté dans les exercices de musculation et les étirements de barre au sol, et je sens que les muscles travaillent mieux qu'avant et que je gagne en souplesse.


Bilan jour 18



Ce matin je retrouve mon pumpernickel adoré, je développe en effet une vraie passion pour ce pain, titré de purée d'amande avec un filet de sirop d'agave, c'est une vraie tuerie.

Un yaourt de soja agrémenté de graines de Chia ( il paraît que ça se prononce Tchia, c'est quand même plus glorieux) et de noix de coco râpée.

Le Kiwi pour le fruit, le café noir dont je ne peux pas me passer, et c'est parti pour la journée.

J'ai trouvé ma routine au restaurant japonais, je prend une salade d'algues et des sashimis, et je mange la salade de choux du menu de mon boss, parce que lui n'aime pas ça, pratique !

 Le soir au dîner, on se rend avec Julie dans notre resto habituel du vendredi, on sors du sport, j'ai l'impression d'avoir très faim alors je commande cette soupe de poulet au glanage, c'est du poulet émincé, dans un bouillon au lait de coco, à la citronnelle et au glanage, il y a du citron vert, de la coriandre, des petits épis de maïs, je me régale.

Comme j'ai la mauvaise habitude d'avoir les yeux plus gros que le ventre, j'ai aussi commandé une salade de fleurs de bananiers au poulet, très bonne au demeurant, mais que je me suis forcée à manger, et qui n'était pas nécéssaire, car j'étais rassasiée après la soupe. Note à moi m^me, au restaurant, ne pas commander tous les plats d'un coup, manger déjà le premier, et si j'ai encore faim, demander autre chose. ce sera meilleur pour la ligne et pour le portefeuille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire